Foire aux questions
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre plateforme.
Participation à une offre
Pour participer aux offres promotionnelles sur la plateforme des offres KARCHER
www.offreskarcherpro.fr, vous n'avez désormais qu'à choisir l'opération sur laquelle vous souhaitez participer et cliquer sur Profitez de l'offre
Le numéro de l'opération, composé de 5 chiffres, est l'élément d'identification de l'offre. Il est indispensable au centre de gestion pour savoir à quelle offre vous avez participé.
Vous pouvez à tout moment régulariser votre participation en vous rendant sur la rubrique : Suivi de votre participation. Un lien sera disponible afin de télécharger l’élément manquant à votre dossier.
Vous pouvez participer à une offre jusqu'à la date de fin de participation indiquée dans les modalités pour l’enregistrement en ligne de votre dossier.
Le numéro de participation est un numéro unique d'enregistrement de votre demande. Il est indispensable au centre de gestion pour traiter votre dossier.
Vous pouvez participer à une offre jusqu'à la date de fin de participation indiquée dans les modalités pour l’enregistrement en ligne de votre dossier.
Le code barre que vous devez renvoyé est composé de 13 chiffres et commence par 403 978 xxx xxx x
Le numéro de série S/N est à relever sur la plaque signalétique figurant sur l'appareil.
Suivi de participation
Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre participation en vous rendant sur la rubrique : Suivi de votre participation.
Cela signifie que certains justificatifs d'achat sont manquants ou incomplets, nous ne pouvons donc pas valider en l'état votre demande.
Cela signifie que votre participation ne remplit pas certains critères indispensables, tels que par exemple la date de validité de l'offre, la date de renvoi de votre dossier, l'enseigne d'achat.
Cela signifie que votre participation est validée et que vous allez recevoir prochainement votre remboursement ou votre prime/cadeau.
À propos de ma prime
Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique : Suivi de votre participation. Nous vous rappelons que le délai de remboursement est de 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.
Vous serez remboursé ou recevrez votre prime sous 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme. Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique : Suivi de votre participation.